Profil

Nous Convictions

Nos Convictions

Dieu aime le monde si fort qu'Il a donné son fils unique, Jésus Christ, pour qu'Il meure et reçoive la punition à notre place pour nous être détournés de Dieu. Jésus est mort par crucifixion mais est ressuscité à la vie après trois jours. Il est monté aux cieux 40 jours plus tard et est maintenant assis à la droite de Dieu au ciel dans la gloire.

 

Quiconque croit en Jésus et accepte ce que Jésus a fait pour lui reçoit la vie éternelle. Cette personne est adoptée dans la famille de Dieu en tant qu'enfant de Dieu, libre de la punition et du jugement qui se tient devant chacun de nous, et sauvée par la grâce de Dieu.

 

Au travers de Jésus, non seulement sommes-
 

-nous sauvés, mais nous recevons aussi le Saint Esprit qui nous guide et nous équipe pour le reste de notre vie. Nous ne pouvons pas le voir. Le Saint Esprit rend témoignage de Jésus, Il nous réconforte, Il nous conseille, il nous convainc pour que nous nous humilions devant Dieu dans la confession et que nous recevions son pardon. 

 

Il nous donne différents dons surnaturels pour le bénéfice de l'Eglise, afin que l'église puisse faire l'œuvre de Dieu. C'est au travers de l'action du Saint Esprit en nous que notre caractère et notre comportement changent et nous devenons plus aimant, plus joyeux, plus pacifique, plus patient, plus bénéfique, plus bienveillant et plus fidèle.

Les deux seules observations que nous suivons sont le partage de la Communion que Jésus a demandé aux disciples de faire jusqu'à son retour dans la gloire, et le baptême des nouveaux croyants dans l'eau et dans le Saint Esprit.

 

La Bible est la parole de Dieu et elle révèle tout ce que nous croyons et enseignons.

 

Et nous proclamons :

Alléluia!                 Merci Dieu!

Ou dans le langage de l'église,

       Loué soit-Il !     Loué soit-Il!    Un tel amour!

© 2019 by Cornerstone Christian Fellowship - Vallauris - France. All rights preserved.